Etre membre de l’UPB-AVB, c’est bénéficier du meilleur environnement pour développer son activité et pouvoir se concentrer sur l’âme de sa profession sans devoir se soucier du reste.

UPB-AVB VOUS DEFEND

Etre membre de l’UPB-AVB, c’est être défendu et faire valoir ses droits vis-à-vis de tous les intervenants du secteur, des partenaires de première ligne ainsi que des autorités locales et nationales.

L’UPB-AVB analyse les situations qui se présentent et reste attentive à tout ce qui concerne votre profession pour défendre concrètement la plus-value du pharmacien comme acteur indispensable de la santé. Ceci, d’une part en collaborant avec les associations de médecins et les réseaux multidisciplinaires locaux et d’autre part en multipliant les contacts au niveau politique Bruxellois et national.

Haut de page

 

UPB-AVB VOUS INFORME

Etre membre de l’UPB-AVB, c’est avoir accès en permanence à une information fiable et à jour sur tous les aspects de votre profession.

Votre profession est en constante évolution. Occupé à 100% dans votre officine, vous n’avez pas le temps de suivre l’actualité, de réfléchir et de vous préparer aux changements que cela implique pour vous. Notre équipe les analyse pour vous permettre d’avoir toujours un pas d’avance sur les évolutions de votre profession.

Haut de page

 

UPB-AVB VOUS CONSEILLE

Etre membre de l’UPB-AVB, c’est être entouré d’une équipe professionnelle qui vous accompagne par ses conseils et vous propose des services spécialement adaptés à vos besoins tout en privilégiant une relation de proximité.

Grâce à notre service Pharmacilities, nous sommes là pour vous aider dans toutes vos démarches, quelles qu’elles soient (aide logistique, travaux, enseignes, matériel, réparations diverses,…). Nous avons aussi créé des partenariats dans des domaines sensibles tels que la comptabilité, les assurances et le secrétariat social et nous organisons des achats groupés afin que vous bénéficiiez de tarifs préférentiels.

Haut de page

 

UPB-AVB VOUS ECOUTE

Etre membre de l’UPB-AVB, c’est se faire entendre et aider en toute situation. Etant à l’écoute de vos remarques, suggestions et problèmes, notre ambition est d’être présents à vos côtés pour vous aider à répondre à toute question que vous êtes amenés à vous poser.

Haut de page

 

UPB-AVB VOUS RASSEMBLE

Etre membre de l’UPB-AVB, c’est rompre son isolement et se retrouver entre confrères grâce aux évènements et formations proposées.

 Haut de page

 

UPB-AVB, UNE TARIFICATION PERFORMANTE

Etre membre de l’UPB-AVB c’est aussi avoir accès à un office de tarification performant, soucieux de vous apporter de la valeur ajoutée et de défendre vos intérêts.

 Haut de page

 

UPB-AVB VOUS INVITE … A DEVENIR MEMBRE

Vos avantages de membre :

  • L’occasion de participer à nos différentes formations (Workshops « Manuel de Qualité », cours de langue, soirées sur des thèmes d’actualité, soirées multidisciplinaires, )
  • L’abonnement gratuit à notre revue bimensuelle « Pharmabulletin » contenant des nouvelles de la profession, des références, des informations sur les formations, … ;
  • L’accès à notre système « Pharmalert » qui vous avise par mail de la circulation de fausses ordonnances, vols de cachet de médecins, vols à mains armées et autres;
  • Le soutien par notre service « Pharmacilities », qui vous aide dans toutes vos démarches, quelles qu’elles soient;
  • Un tarif préférentiel grâce à nos achats groupés et actions (Martindale, badge d’identification, étalonnage des balances, reprise des chimiques périmés,…) ;

Haut de page

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

Vous souhaitez bénéficier de tous ces avantages ? Nous offrons ces services pour l’ensemble de votre équipe moyennant une modeste cotisation de 170 € (hors TVA) par an. Pour les adhérents à l’office de tarification la cotisation s’élève à 110 € ( hors TVA).

 

Vous êtes adjoint et souhaitez bénéficier de nos avantages ? Ceci est également possible. La cotisation est gratuite la première année pour les pharmaciens qui viennent d’obtenir leur diplôme.

 Haut de page

Contactez-nous pour en savoir plus.