Début mars 2018, l’APB organise avec l’ensemble des unions professionnelles locales un week-end de réflexion stratégique qui doit aboutir à la définition d’un plan d’action dont l’objectif est de vous soutenir dans la mutation professionnelle actuelle. Afin de préparer cette vaste réflexion stratégique, nous avons besoin de chacun d’entre vous!

 

Comment voyez-vous l’évolution de la pharmacie?
Où et comment libérer du temps pour la prestation de nouveaux services en officine? Quels sont les freins actuels? Comment les surmonter? De quelles aides concrètes auriez-vous besoin? Quelles tâches souhaiteriez-vous éventuellement déléguer, mutualiser ou externaliser? Vos réponses à ces questions sont cruciales, car elles contribueront à sélectionner les pistes de réflexion et options à analyser pour vous aider à surmonter les freins, vous offrir de nouveaux services adaptés à vos besoins et aboutir à un modèle économique durable pour la pharmacie d’officine.

 

Pour accéder au sondage, cliquez ICI
Le questionnaire est totalement anonyme; le compléter ne devrait pas vous prendre plus de cinq minutes. Vous n’avez pas le temps d’y répondre maintenant? Pas de souci, le sondage restera ouvert jusqu’au 18 janvier. D’avance, nous vous remercions de votre participation.

 

(Source APB)