Une équipe de professionnels expérimentés prend totalement en charge votre relation avec l’INAMI, les organismes assureurs, les CPAS et depuis peu Fedasil.

 

Concrètement?

Concrètement, la première semaine de chaque mois, nous venons chercher dans l’officine les ordonnances du mois précédent et effectuons tous les contrôles nécessaires. Le 5ème jour du mois, les factures partent vers les différents organismes.

 

La qualité de nos contrôles et la défense des intérêts du pharmacien nous permettent d’avoir un taux de rejets pharmanet de 0.26%, qui est encore ramené à seulement 0.04% après les dernières corrections.

 

Votre compte est crédité :

  • Soit le dernier jour du mois.
  • Soit à 80% du montant total deux jours après l’enlèvement des ordonnances, moyennant une majoration de notre rémunération, les 20% restants étant payés le dernier jour du mois.

Et cela aussi bien pour les mutuelles que pour les CPAS et Fedasil.

 

Conditions ?

Pour connaître nos conditions, contactez-nous.

 

En cas de reprise d’officine, nous cherchons toujours la meilleure solution en fonction du cas exposé. Il en va de même pour résoudre des difficultés financières passagères.

 

Valeur ajoutée ?

Au-delà de la tarification proprement dite, notre équipe est à votre disposition pour vous aider à répondre à toutes les questions que vous vous posez, soucieux de défendre vos intérêts et de vous apporter de la valeur ajoutée.

 

Cette valeur ajoutée ce marque par:

  • Notre ancrage local ;
  • Notre présence téléphonique pour répondre à vos questions ;
  • Notre disponibilité à venir en votre officine, pour vous aider à résoudre des questions plus complexes, et  informer en même temps votre personnel ;
  • L’information que nous vous devons, la plus rapide possible, et que nous ne cessons d’améliorer (Info OT, actualité, dossiers spécifiques,…) ;
  • La qualité des traitements et corrections de vos fichiers, afin de vous garantir le paiement le plus rapide et le plus complet ;
  • L’avance systématique que nous faisons des versements dus par les CPAS, qui ont parfois jusqu’à 9 mois de retard de paiement, ainsi que votre défense lors d’éventuels problèmes avec votre CPAS ;
  • Des facilités financières pour vous permettre de surmonter une difficulté passagère ;
  • La défense de vos intérêts lorsque les sommes attendues sont contestées par les organismes assureurs ;
  • Notre pro activité : nous avons conclu un accord avec FEDASIL pour  remplir avec eux le même rôle qu’avec les CPAS.

Contactez-nous pour en savoir plus.